«

»

Août
31

Soirée Gala – Bordeaux fête le vin

La Chambre de commerce de l’Île d’Orléans (CCÎO) a profité de la soirée de gala du 27 août, à l’occasion du 15e anniversaire de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada section Québec (CCIFCQ) pour faire connaître à une délégation économique de 20 Bordelais et une centaine de gens d`affaire de Québec, la qualité de six producteurs insulaires, soit de Sainte-Famille, le Vignoble du Mitan, Cidrerie Verger Joe Giguère et la microbrasserie Pub du Mitan, et de Saint-Pierre, le Domaine Steinbach, Cidrerie Verger Bilodeau et Monna Cassis et filles.

L’activité a regroupé 120 personnes à l’Auberge Saint-Antoine du Vieux-Québec à l’occasion de l’évènement Bordeaux fête le vin. Cette soirée était organisée en partenariat avec la Ville de Québec, la Ville de Bordeaux, la CCÎO, la CCI de Bordeaux, l’Auberge Saint Antoine et Desjardins.

La directrice générale et le président de la CCÎO, Sylvie Ann Tremblay et Sylvain Delisle, sont accompagnés du maire de Bordeaux, Alain Juppé, de la présidente de la CCIFCQ, Maryse Grob, et du propriétaire du Vignoble du Mitan, Marcellin Turcotte.

Photo YVAN RANCOURT

CCÎO-ccif 27aout 2015