«

»

Avr
28

Grand Prix des Fromages Canadiens 2015 pour Le Paillasson

Le Paillasson de l’isle d’Orléans a remporté un Grand Prix des fromages canadiens 2015, dans la catégorie Fromage avec propriétés à griller, à la 9e édition du Gala des Champions du Grand Prix des Fromages Canadiens qui s’est tenu à Toronto le 22 avril dernier.

Les gagnants des 27 catégories ont été sélectionnés parmi un nombre record de fromages inscrits, soit 268, qui ont été soumis par des fromagers de l’Île-du-Prince-Édouard à la Colombie-Britannique.

Cette prestigieuse compétition nationale,  organisée tous les deux ans par les Producteurs laitiers du Canada,  rend hommage aux artisans du fromage de partout au pays, tout en leur donnant l’occasion de démontrer l’étendue de leur savoir-faire et la passion qui les anime. On y célèbre la grande qualité, la polyvalence et le goût succulent des fromages canadiens faits de lait 100 % canadien.

Rappelons que Le Paillasson a été récipiendaire du Prix du Public Sélection Caseus 2013 et 2014. Il s’était aussi classé 3e dans la catégorie Recette originale pour l’Amérique à la compétition internationale de l’American Cheese Society en 2011.

On peut trouver Le Paillasson à la boutique de la fromagerie et dans de nombreux points de vente situés sur l’île d’Orléans et dans la grande région de Québec, ainsi que dans la plupart des autres régions du Québec (voir liste des points de vente sur le site Internet www.fromagesdelisledorleans.com).

 

Information :

Les Fromages de l’isle d’Orléans

Téléphone : 418 829-0177

Adresse : 4696, chemin Royal à Sainte-Famille, I.O.

Courriel : fromagesdelisledorleans@videotron.ca

Site Web : www.fromagesdelisledorleans.com